webleads-tracker

BTP

BTP QSE SST

Parce que chaque entreprise est différente, Linksoft a développé un logiciel de gestion des risques souple et paramétrable. La solution peut s’adapter parfaitement aux entreprises du BTP.

De la petite entreprise à l’ETI, Le logiciel gestion des risques Linksoft vous accompagne dans la protection de vos collaborateurs. Entre risque de chute, manutention, produits dangereux ou pénibilité, gérez et optimisez la protection des salariés de votre entreprise.

Selon l’INRS, en 2013, 16.3% des accidents du travail provenaient du secteur du bâtiment. Cela représente 6 427 000 journées de travail perdues. Les principales causes des arrêts de travail et maladies professionnelles sont la manutention manuelle ainsi que les chutes.

Il est aujourd’hui indispensable d’envisager la prévention des risques, non plus comme un coût, mais comme un investissement.

En effet, la mise en place de plans d’actions et de mesures de sécurité permet la réduction du risque d’accidents et de maladies.

Entre coût de l’arrêt de travail et perte de productivité, la prévention des risques dans le BTP est devenue un enjeu majeur pour une bonne rentabilité de votre activité.

De plus, la solution Linksoft vous permet de piloter la pénibilité de vos salariés grâce à un contrôle sur l’atteinte des seuils.

Découvrez nos autres solutions

EVALUATIONS DES RISQUES PROFESSIONNELS ET DOCUMENT UNIQUE

Avec la solution Linksoft, optimisez votre management des risques dans votre entreprise tout en remplissant vos obligations légales. Ainsi, pilotez les évaluations des risques professionnels ou encore éditez très facilement vos Documents Uniques (DU).

En savoir plus
La pénibilité au travail

Entre Cotisation pénibilité générale et celle existant déjà pour les salariés exposés, le pilotage de la pénibilité au travail est, par conséquent, devenu essentiel afin de minimiser le coût de la masse salariale dans votre entreprise.

En savoir plus
ACCIDENTS DU TRAVAIL – MALADIES PROFESSIONNELLES (AT-MP)

Grâce à la solution ATMP, en 10 minutes seulement, réalisez tout le processus de déclaration des accidents du travail ainsi que des maladies professionnelles en toute sécurité avec une traçabilité des informations.

En savoir plus
Pour être contacté(e) par un conseiller CLIQUEZ ICI