webleads-tracker

Transports

Parce que chaque entreprise est différente, Linksoft a développé un logiciel de gestion des risques souple et paramétrable. La solution peut s'adapter parfaitement aux entreprises du transport.

De la petite entreprise à l’ETI, Le logiciel gestion des risques Linksoft vous accompagne dans la protection de vos collaborateurs. Entre risque de chute, manutention, accidents de trajets ou pénibilité, gérez et optimisez la protection des salariés de votre entreprise.

Selon l’INRS, les salariés du secteur du transport sont 2 à 3 fois plus souvent accidentés que dans les autres secteurs d’activité. La gravité des incidents y est souvent supérieure que dans les autres secteurs.

Ainsi, les accidents du travail et maladies professionnelles ont engendré 1 700 000 journées de travail perdues sur l’année 2012. Pourtant, seul 1 accident sur 10 se produit sur la route.

Entre coût de l’arrêt de travail et perte de productivité, la prévention des risques dans le secteur du transport est devenue un enjeu majeur pour une bonne rentabilité de votre activité.

Il est aujourd’hui indispensable d'envisager la prévention des risques, non plus comme un coût, mais comme un investissement.

En effet, la mise en place de plans d’actions et de mesures de sécurité permet de réduire le risque d'accidents et de maladies

De plus, Linksoft vous permet également de gérer votre parc d’équipements, de véhicules, suivre les entretiens périodiques ou encore les permis et autres certifications nécessaires … et d’informer en temps réel les managers.

Le système d’alertes intégré permet effectivement d’informer automatiquement les personnes concernées de ces événements. Établissez les plans d’actions nécessaires afin d’assurer en permanence les meilleures conditions de travail.

Ils nous font confiance :

  • Mousset
  • Regis Martelet
Pour être contacté(e) par un conseiller CLIQUEZ ICI