webleads-tracker

La plateforme Linksoft

Linksoft a rejoint le groupe Visiativ en 2016. Ce rapprochement s’inscrit dans la volonté de Visiativ d’accompagner ses clients, notamment industriels, sur le volet Santé et sécurité au travail (SST). L’évolution de la réglementation en matière de SST a renforcé les obligations de suivi des accidents du travail et maladies professionnelles, au travers notamment d’une obligation de déclaration des risques professionnels dans un Document Unique.

L’expertise de Linksoft combinée à celle de Visiativ en matière de conception de plateforme collaborative et sociale, permet de proposer des outils de management SST agiles et innovants à destination des PME/ETI.

Linksoft, filiale du groupe Visiativ

Véritable plateforme d’expériences humaines et digitales, Visiativ est un acteur global aux multi-compétences (Conseil, Edition et Intégration de logiciels, Création de plateformes, Infogérance). Sa proposition de valeur singulière permet d’accélérer l’innovation et la transformation des entreprises.

Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 203 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 18 000 clients. Couvrant l’ensemble des pôles économiques français et présent à l’international (Belgique, Brésil, Canada, États-Unis, Pays-Bas, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni et Suisse), Visiativ compte plus de 1000 collaborateurs.

Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris. L’action est éligible PEA, PEA-PME et FCPI/FIP en tant qu’entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Chiffres clés

+30ans

D'EXPERIENCE

203M€

DE CA EN 2019

1000

COLLABORATEURS

18000

CLIENTS

Pour être contacté(e) par un conseiller CLIQUEZ ICI